Des services plus féminins et la possibilité d'avoir de la flexibilité dans son organisation sont les critères pour lesquels la vente à domicile attire plus les femmes. Toutefois ce phénomène se réduit depuis une dizaine d'années. Près de 25% des vendeurs à domicile indépendants sont actuellement des hommes, et ce, dans toutes les régions, y compris dans les Pays de la Loire. Récemment des enseignes ont eu recours à ce canal de distribution avec des produits davantage high tech comme les télécommunications pour lesquels les garçons ont plus d'attirance. Aussi, les sociétés de vente directe communiquent auprès des garçons, et ce, dans tous les secteurs (déco, vins, etc.). Avoir de manière indépendante son business est absolument possible pour un jeune cadre dynamique qui a un très bon relationnel, en travaillant dans la vente à domicile.
INSCRIPTION VDI
Le secteur de la vente à domicile au Mans vous tente ?
Cliquez ici et vous serez mis en relation avec des sociétés renommées.
Les personnes de plus de 60 ans qui veulent un supplément de rémunération peuvent paraillement envisager de se lancer dans la vente à domicile , par exemple dans la Sarthe, pour percevoir des primes. Une personne de plus de 60 ans peut maintenant travailler tout en gardant son allocation. Cela répond de plus à la nécessité de rester actif que ressentent les plus de 65 ans ainsi qu'au besoin d'entretenir une vie sociale. Continuer à travailler sans contrainte, c'est ce que gagneront les retraités en devenant vendeur à domicile.
Important
Peu importe votre situation, la profession de vendeur à domicile indépendant au Mans vous apportera une belle opportunité de réussite et d'épanouissement.